Entre 2008 et 2013, c’est sous le sobriquet de DJ Johnny Rigolboch que je m’adonnais à faire crisser les genoux et muscler les mollets, à travers la Bretagne, la Vendée, la Charente-Maritime, la Loire-Atlantique et bien d’autres contrées électrisées. Les prestations vinyliques (Garage, Soul, Rhythm’ n’ Blues, Rock’ n’ Roll…) de DJ Johnny RIGOLBOCH se déroulaient dans des Bars/Pubs, des SMAC, des Conventions de disques et des Festivals.

De retour en 2023 sous le pseudo DJ PVC, je reste fidèle aux vinyles tout en m’ouvrant à d’autres styles musicaux. DJ PVC vous fait voyager à travers le temps (de 1960 à nos jours), grâce à son moyen de transport préféré : le vinyle, qu’il tourne en 33 Tours ou en 45 Tours. Une sélection de disques puisée dans l’univers sans fin du Rock, qu’il soit à guitare ou à synthé, à boite-à-rythme ou à peaux tendues. Les styles varies mais restent dansant. Vous pouvez écouter des démos enregistrées Live dans la rubriques « ÉCOUTEZ DJ PVC ».

Le but de DJ PVC est de faire danser, mais aussi de faire découvrir des vinyles d’artistes de labels indépendants/underground ou autoproduits. C’est pourquoi mes playlists font honneur à d’illustres inconnu(e)s peu ou pas diffusé(e)s sur les grandes ondes et dans les émissions TV.

Je suis à la recherche de DJ-Set pour 2024, je peux me produire dans les bars/pubs, les salles de concerts/SMAC, les festivals, les conventions de disques/fanzines/labels… Pour les changements de plateaux et les fins de soirées lors de vos concerts, pour faire monter la température dans vos bars ou pubs, DJ PVC saura faire crisser les genoux de votre public.


Hey Ho let’s dance !!!